Nous sommes soucieux des rapports entre nos clients et leurs assurés dans un contexte commercial et économique en perpétuelle évolution. Un sinistre doit être aujourd’hui traité dans un minimum de temps en alliant la maîtrise technique et l’analyse contractuelle et conventionnelle.
C’est dans ce contexte que l’offre AUXILIUM a été imaginée.
Grâce à son indépendance totale et à son offre unique, AUXILIUM permet à ses clients de décider du caractère opportun d’une expertise terrain dont le coût est plus élevé que l’offre en télé-expertise.
Pour se faire, nous avons conçu un système interactif dédié à nos mandants et simplifié par la mise en place d’un seul point d’entrée, véritable gare de tris à guichet unique.
De plus AUXILIUM applique une seule et unique tarification, ce qui permet une optimisation de la chaîne de valeur de nos clients.
Nous intervenons dans le cadre des garanties contractuelles, mais également en application des conventions FFSA selon la nature du sinistre et l’origine de la cause.
L’assuré est contacté pour un entretien en télé-expertise ou en visio-expertise si son installation réseau le permet.
Ce principe qui allie rapidité et convivialité permet également d'organiser une plage horaire de contact plus adéquate ce qui s'inscrit totalement dans la politique d'accompagnement de la clientèle sinistrée que véhiculent les assureurs.
L'entretien est ensuite ciblé et s'adapte à l'objet du sinistre pour lequel nous sommes mandaté et dirigé selon le principe technique de chaque assureur en application des garanties contractuelles.
L’ensemble de ces étapes est enregistré en temps réel sur l’intranet.
Il est une véritable passerelle d’échanges entre l’assureur et l’expert.